Arrêter le jeu

Fin du jeu #EndGame! Voilà, c’est fini ! Ou presque. Lorsque le temps est écoulé, il se peut qu’à la fin du jeu ton lutin apparaisse encore. C’est l’occasion de cliquer sur lui indéfiniment pour gagner un maximum de points. Mais c’est un...

Ajouter le score au jeu

Gagner des points !  Maintenant que ton lutin s’anime,  il faut que lorsque tu cliques dessus tu puisses gagner des points. On va commencer par te permettre de pouvoir gagner 1 point à chaque fois que tu cliqueras sur ton lutin. Voici les blocs...

Ajouter des nouveaux lutins

Plus on est de fous, moins il y a de grain de riz ! Ton lutin doit se sentir bien seul à bouger dans des positions aléatoires.  Afin de le couper de sa solitude et rendre le jeu un peu plus pimenté ajoute un nouveau lutin. Ce nouveau lutin n’aura pas de...

Ajouter le temps

Tic..Tac..Tic..Tac Il ne te reste maintenant qu’à ajouter un temps limite pour cliquer un maximum de fois sur ton lutin afin de rendre ton jeu un peu plus compliqué. Dans ButterflyGo, le joueur à 60 secondes afin de pouvoir cliquer sur un maximum de lutins. Dans...

Faire apparaître et disparaître ton lutin

Animer ton lutin !  Maintenant il faut animer ton lutin, dans mon cas c’est toujours le papillon. C’est à dire le faire disparaître et apparaître sur la scène à des positions aléatoires. Voici les blocs d’instructions nécessaires pour le faire. Ce...