par Kuroko | Mai 13, 2020
Peasy Défi : étape 2 La deuxième étape du défi, est un peu plus compliqué mais tu vas t’en sortir. Tu vas devoir réveiller ton lutin magique lorsque le temps arrive à 10 secondes. Comment ? En essayant de coder les instructions suivantes. Mais regarde bien,...
par Kuroko | Mai 12, 2020
Cette fois-ci, c’est vraiment fini ! Ton lutin se cache, mais sans que tu ne le saches, il bouge encore. Pour réellement arrêter le jeu, tu dois ajouter juste après le bloc envoyer à tous stop le bloc stop tout qui va pour le coup arrêter tous les programmes qui...
par Kuroko | Mai 12, 2020
C’est fini ? D’accord, je me cache alors ! Pour cacher ton lutin, lorsque le message stop est envoyé tu vas devoir utiliser le bloc d’instruction de la catégorie Evénements, quand je reçois un nouveau message. Tu vas devoir changer un nouveau message...
par Kuroko | Mai 12, 2020
Stop toute! Pour envoyer un message à ton lutin lorsque le temps est terminé, tu vas devoir utiliser le bloc d’instruction de la catégorie Evénements envoyer un nouveau message à tous. Ce bloc va pouvoir se positionner à la fin du bloc répéter 20 fois que...