par Kuroko | Fév 12, 2020
Finissons l’animation Maintenant que ton lutin s’arrête de poser la question lors que la réponse que l’on écrit au clavier est égale au chiffre mystère, il nous reste plus qu’à terminer le jeu. On pourrait dans un premier temps faire ton lutin...
par Kuroko | Fév 12, 2020
Comment comparer le chiffre mystère avec le chiffre choisi ? Maintenant que ton lutin a « créer » un chiffre se trouvant entre 1 et 10 et demander de le trouver, il faut que l’on compare le chiffre mystère du chiffre que l’on va écrire au clavier. Dans...
par Kuroko | Fév 12, 2020
Comment créer le chiffre mystère ? Maintenant que ton lutin se déplace en s’orientant dans le bon sens et en grandissant, nous arrivons au point crucial de l’animation : « La création du chiffre mystère » qui sera un chiffre pris au hasard entre 1 et 10. ...
par Kuroko | Fév 11, 2020
Comment modifier la taille de ton lutin ? Maintenant que ton lutin se déplace en s’orientant dans le bon sens, ce serait cool que comme dans notre animation ton lutin grandisse et rapetisse (que sa taille diminue quoi). L’objectif L’objectif est de...